Au service des collectivités... et des particuliers !

L’entreprise de Travaux Publics et Agricoles (TPA) TACCA a été créée par Thierry et Stéphane TACCA, et dispose d’un savoir faire de vingt-cinq ans. L’entreprise a su évoluer au cours du temps pour pouvoir répondre aux demandes des collectivités, de l’ONF, des communes et des particuliers.

Dotés de véhicules permettant des manoeuvres complexes, les employés de l'entreprise TACCA interviennent également pour les particuliers, dans des espaces plus réduits. Aménagement de terrasses, raccordements d'assainissement, réalisation d'allées n'ont plus de secrets pour ces techniciens qui prodiguent alors également des conseils adaptés à chaque cas particulier. Avec un objectif essentiel : respecter l'esthétique de la propriété concernée et de ses abords. De plus en plus fréquemment, l’entreprise est ainsi amenée à travailler en collaboration avec les autres corps de métiers. Ces derniers font appel à ses services pour intégrer des interventions de terrassement ou de dallage dans leurs projets.

Donner du cachet à notre environnement…

Qu'il s'agisse de collectivités ou de particuliers, la clientèle de la TPA TACCA est essentiellement départementale.
Thierry et Stéphane TACCA sont persuadés que la réussite de l'entreprise tient à ses choix, à l'amour du travail bien fait et à la qualité de ses hommes, qui s'attachent à donner ou conserver un certain cachet aux chantiers sur lesquels ils interviennent, pour le plus grand plaisir de ceux qui, ensuite, fréquenteront les espaces ainsi aménagés.

Du matériel de pointe…

TPA TACCA est une entreprise en plein développement dont le matériel est toujours à la pointe de la technologie, pour une rentabilité maximale à ses clients, afin d'assurer leur développement et répondre ainsi de façon efficace et professionnelle à leurs attentes.